Véronique Pican quitte Yahoo France

veronique pican

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après près de trois ans passés avec Yahoo France, Véronique Pican a décidé de quitter Yahoo France. On apprend aussi que Catherine Reichert, Head of PR France, Italy & Spain, a elle aussi quitté l’entreprise. Son récent rachat par Vérizon en serait-il la cause ?

Un parcours personnel étoffé

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Véronique Pican sait rebondir…Elle en effet passé près de 3 ans chez GroupM (WPP), sur la période de 2010 à 2013. Elle a été ensuite recrutée par Yahoo! pour prendre la direction générale et commerciale de la branche Française.

A l’époque, Le poste était vacant depuis la promotion de Brigitte Cantaloube comme Directrice Commerciale EMEA de Yahoo.

Madame Pican a également exercé, de 2007 à 2010 dans le Groupe l’Express Roularta, en tant que Directrice Ventes et Marketing au sein de la régie du groupe Express Roularata Services.

Souhaitons lui bonne chance dans ses futures fonctions.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
11 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez1
Stumble9