La start-up de la domotique Uzer lève 360 000 euros pour rendre votre poubelle intelligente

uzer-eugene-960x540

Chères lectrices, chers lecteurs,

Eugène est le nom du nouveau produit commercialisé par la jeune pousse Uzer. Il s’agit d’un boitier qui permet de mieux trier ses déchets d’une part, mais aussi d’établir une liste de courses des produits que vous consommez le plus. Ce lancement est rendu possible grâce à une levée de fonds de 360 000 euros , effectuée auprès de Business Angels.

Renforcer ses équipes également

En plus du lancement de son boitier Eugène, Uzer va, afin d’appuyer sa commercialisation, renforcer ses équipes. Si le produit n’est actuellement disponible qu’en pré-commande, il remporte déjà un certain succès, avec près de 500 exemplaires déjà réservés, tnat par des particuliers que par des grands comptes. IL faut dire que son passage au CES 2017 a fait du bruit, puisque la firme mise sur 3000 ventes d’içi la fin de l’année.

Concrètement, en scannant les code-barres des emballages à jeter, Eugène permet non seulement de mieux trier les déchets mais est également capable de dresser lui-même la prochaine liste de courses… voire même de préparer un panier sur le site d’un distributeur.

Souhaitons donc à Eugène une longue vie.

Yvan Dupuy

Enregistrer

La start-up de la domotique Uzer lève 360 000 euros pour rendre votre poubelle intelligente
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez
Stumble