Crowdfunding: Kiss Kiss Bank lance une maison du crowdfunding et collabore avec Usbek & Rica

kisskiss-960x540

Chères lectrices, chers lecteurs,

Tous les jeunes entrepreneurs qui pensent au crowdfunding connaissent bien Kiss Kiss Bank, célèbre plateforme qui permet de collecter des fonds pour son projet auprès d’une communauté. Elle est l’une des pionnière du Crowfunding.

La création d’une maison pédagogique

Déjà plus de 15000 projets portés à son actif, autant dire que le succès est au rendez-vous pour cette plateforme collaborative. Créée par Ombline Le Lasseur, Vincent Ricordeau et Adrien Aumon, elle décide de créer aujourd’hui une école pédagogique sur le crowdfunding.

Elle ouvrira ses portes le 17 novembre prochain, avec une mise en avant par Usbek & Rica, que nous avions déjà évoqués sur Neoproduits. Cette médiatisation sera effectuée sous la forme de data visualisations, de conférences, d’ ateliers, de lancements de projets pour aborder le sujet du crowdfunding de la manière la plus didactique possible.

Usbek alimentera également un blog dédié au crowdfinding baptisé “Crowd”. Ce dernier abordera l’actualité du crowfunding sous toute ses formes, avec le ton décalé, qui fait la spécificité d’Usbek & Rica.

vincent ricordeau

Vincent Ricordeau (Kiss Kiss bank)

“ Cette année, c’est l’âge de raison, nous avons 7 ans. Du coup, nous avons décidé de nous axer sur nos fondamentaux, nos croyances, nos valeurs. Nous voulons continuer à nous affirmer comme une plateforme de solutions peer to peer tout en poussant les gens à reprendre le pouvoir sur leur argent. “

Actuellement Kiss Kiss Bank compte 1 million de membres et déjà collecté 66 millions d’euros pour financer différents projets. Le développement actuel du désir d’indépendance des salariés prédit un bel avenir à la plateforme.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Shares
Tweet2
Share1
+11
Share1
Stumble1