Google va construire des locaux géants à Londres

londres

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est sur 8 hectares et 330 mètres de long que les nouveaux bâtiments de chez Google vont s’étaler. Une construction qui va permettre au géant du net de s’imposer stratégiquement au niveau Européen.

Le quartier de King’s Cross a été choisi

Le nouveau Building sera à deux pas de l’Eurostar, dans le quartier de King’s Cross. Il s’étendra sur une surface de 80 000 mètres carrés, ave une longeur de 330 mètres carrés. Concernant le cout de construction, celui ci serait estimé à 1 milliard de dollars. Un cout qui lui permettra de comprendre un auditorium, des équipements sportifs (dont une salle de sport et une piscine) et plusieurs magasins. Un jardin de 300 mètres carrés sera également installé sur le toit.

A priori, de 4 à 7000 personnes devraient prochainement investir ce lieu. Joe Borret, directeur immobilier et construction chez Google déclare: « Nous sommes ravis de pouvoir réunir nos Googlers londoniens dans un même campus, avec un nouveau bâtiment que nous avons entièrement conçu dans ce but »

Une opportunité pour le centre de londres, qui devrait bénéficier commercialement de la venue des salariés.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Google va construire des locaux géants à Londres
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez
Stumble51