Lancement de Soumettre.fr, pour un netlinking en pilotage automatique

soumettre

Chères lectrices, chers lecteurs,

Bien connu dans le monde du référencement, Didier Sampaolo m’a contacté pour me présenter son nouveau concept: Soumettre.fr. Pour ceux qui connaissent le référencement, on sait que le netlinking (offpage) est une des composantes essentielles pour une bonne visibilité sur internet. Seul problème: les exigences de google et des filtres Panda et Pingouin qui obligent bon nombre de référenceurs à devoir passer plus de temps sur leurs prestations. Si vous êtes seuls et que vous n’avez pas assez de moyens pour faire appel à une agence SEO, Soumettre.fr est un concept explosif.

Soumettre.fr: Des experts Seo aux manettes

Pas de soucis à vous faire si vous faîtes appel à Soumettre.fr Après vous être inscrit et remplit la fiche de votre site, vous allez pouvoir choisir le type de netlinking que vous souhaitez acheter. Une campagne doit avoir un montant minimal de 100 euros pour pouvoir être lancée.

Suite à quoi, vous allez pouvoir répartir vos choix:

commande soumettre.fr

La variété des noms de domaines, des sources, et des types de support sont des facteurs déjà possible lors de la configuration de votre commande. Par la suite, les référenceurs commenceront la campagne, en fonction des renseignements que vous avez mentionnés dans la ligne éditoriale de votre site.

Vous maîtrisez donc toute la phase amont, avec le choix des ancres que vous souhaitez, le ton donné lors de la rédaction d’articles, la répartition du netlinking (Guest Blogging, Annuaires…), alors que toute la phase opérationnelle (la plus lourde) est entre les mains d’experts en la matière.

Par la suite, afin de suivre son avancement, vous recevrez un rapport d’avancement périodique, qui vous permettra de voir le travail effectué pour votre site.

Autre gros avantage, vous pouvez vous-même devenir annonceur pour Soumettre.fr, et gagner des commissions, qui vous permettront de financer vos campagnes personnelles.

Soumettre.fr, un concept détonnant de Didier Sampaolo.

Les conctacter:

Twitter Didier: @dsampaolo

Twitter Rodrigue: @cree1site

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
39 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez
Stumble38