Infographie: Quelle est l’audience des vidéos en ligne face aux chaînes TV ?

La-taxe-YouTube-sur-la-publicite-des-videos-en-ligne-rejetee-a-l-Assemblee

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle inforgaphei qui m’a été communiquée par l’agence Creads. On sait, ces dernières années, que les chaînes de vidéos en ligne ont explosées. Mais, est-ce au détriment de l’audience des chaînes de télévision ?

Des audiences en ligne comparables aux chaînes pour certains

A titre indicatif, Youtube et Canal + ont toutes deux des audiences similaires qui rassemblent toutes deux 28 milllions de spectateurs. Du coup, les marques réorientent forcément leurs stratégies, pour effectuer un ciblage efficace sur internet.

Ainsi,  Sebastien Fernandes, Directeur du développement de Cread Partner déclare:“La vidéo est un puissant levier marketing qui permet d’atteindre des objectifs en matière de conversion, de référencement et de viralité en particulier sur les réseaux sociaux. Les chiffres parlent d’eux-mêmes !”

Parmi les nouveaux produits très en vogue, le motion Design connait un vif succès de par son efficacité:

“Le Motion Design est la technique vidéo de l’engagement par excellence. Grâce à son format court de moins de 2 min, vous retiendrez rapidement l’attention de votre public et vous favorisez son partage sur les réseaux sociaux” souligne Sébastien Fernandes.

Vous retrouverez les autres éléments dans l’infographie ci-dessous:

Creads_InfographieMotion600

Yvan Dupuy

Enregistrer

Infographie: Quelle est l’audience des vidéos en ligne face aux chaînes TV ?
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Tweetez2
Partagez
+1
Partagez1
Stumble1