Toms.fr La nouvelle boutique qui allie la mode à l’humanitaire!

toms

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous êtes du style à contribuer à un monde meilleure grâce au e-commerce, pas facile de trouver un concept qui réponde à cette problématique. En lançant son concept « One for One », la boutique de mode Toms révolutionne le e-commerce en impliquant son client dans l’action humanitaire.

Un produit acheté Une personne aidée dans le monde

Quelques mots tout d’abord sur la gamme de produits que propose Toms. Elle offre une large gamme de produits aux dernières tendances: Chaussures, sacs et lunettes pour les hommes, femmes et enfants.

Exit les classiques, Toms se veut résolument fashion dans les produits qu’elle propose; l’originalité et la tendance sont donc des leitmotiv dans les nouveautés présentées sur l’e-boutique. Le but de l’article n’est pas de vous présenter dans le détail les produits de la boutique, mais plutôt de vous parler du concept one for one.

En effet, en achetant sur Toms, et grâce à one for one, vous deviendrez un e-consommateur humanitaire. En effet, Pour chaque produit TOMS que vous achetez, TOMS aide une personne dans le besoin…

toms one for one

Par exemple, grâce à un achat de votre part sur la boutique, Toms va réfléchir à la manière dont elle va pouvoir faire un don humanitaire aux pays en nécessité, en consacrant une contribution financière. Elle se met en contact à ce moment là avec ses partenaires donateurs.

Toms offre principalement des chaussures aux populations en besoins, mais aussi des lunettes. Elle porte une attention particulière au maintien et au développement de la vie, en soutenant les systèmes d’approvisionnement d’eau, mais aussi en aidant les femmes enceintes à accoucher plus sereinement.

Toms, le concept qui allie e-commerce et humanitaire…

Visiter Toms.fr

Yvan Dupuy

Toms.fr La nouvelle boutique qui allie la mode à l’humanitaire!
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
2 Partages
Tweetez
Partagez1
+11
Partagez
Stumble