[Vidéo]: Mathworks présente sa Matlab 2018b learning box spécialisée en IA

MATLAB-Logo

Chères lectrices, chers lecteurs,

La jeune pousse Mathworks présente sa nouvelle learning box. Baptisée Matlab 2018b, elle a pour objectif de mettre  à disposition de nouvelles fonctionnalités en deep et machine learning. Elle propose également une suite complète de développement d’IA.

De nombreuses prises en charge

La learning box propose de nombreuses solutions comme les neurones convolutifs (CNN) et les architectures de réseaux de mémoire à court terme (LSTM), la régression sur des données image, texte et séries temporelles. Elle permet en outre d’importer et exporter de nombreux modèles comme frameworks dont TensorFlow, Keras, PyTorch, Caffe et MXNet via ONNIX.

Elle propose un support sur de nombreuses version comme le cloud NVIDIA, la 5G Toolbox, DGX, ainsi que Sensor Fusion et Tracking. De même pour les instances Amazon EC2 P2, P3, G3, Amazon AWS et Microsoft Azure grâce au serveur de calcul distribué MATLAB (MATLAB Distributed Computing Server).

Yvan Dupuy

[Vidéo]: Mathworks présente sa Matlab 2018b learning box spécialisée en IA
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article