mediego logo

Chères lectrices, chers lecteurs,

Coté start-ups, ca bouge aujourd’hui du coté de Rennes, avec la start-up Mediego. Cette dernière vient de lever 300 000 euros auprès de IT Translation, afin de continuer à développer sa technologie de recommandation ultra-personnalisée.

De la pertinence pour l’excellence

La start-up était ressortie gagnate du concours Ilab en 2015. En se basant sur l’historique des sites visités par les internautes, elle propose du contenu “target” pertinent, sous forme de recommandations utlra personnalisées.

Spécialisé dans l’ultra-amorçage, IT Translation met donc la main à la poche à hauteur de 300 000 euros , pour permettre à la jeune pousse Rennoise d’améliorer sa technologie de recommandation (contenus & e-mailing).

laurentkott

“ Nous nous réjouissons d’apporter à Mediego les moyens de déployer son offre de personnalisation en ligne auprès de commerçants « clicks & bricks » afin de mieux anticiper les envies des clients “ (Laurent Kott, président du directoire d’IT-Translation)

Enregistrer

Les résultats de conversion promit par Mediego à ses clients sont particulièrement attractifs: +25% d’augmentation de leurs ventes, +150% de clics, et +47% de pages vues.

Mediego en bref’

Créé en 2015

Fondateurs : Anne-Marie Kermarrec et Sébastien Campio

Siège : Rennes

300 000 euros levés

Site: Mediego.com

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer