Prevision.io lève 1,5 million d’euros grâce à SNCF Digital Ventures

Prevision.io_

Chères lectrices, chers lecteurs,

Avec Hi Nov et Net Ventures, le fonds SNCF Digital Ventures vient en soutien financier à la start-up Prevision.io. Cette dernière est installée depuis juillet à Station F, dans le cadre du Founders program. Elle propose une plateforme automatisée de machine learning.

Machine learning pour l’analyse de données et les modèles prédictifs

Florian Laroumagne, cofondateur de Prevision.io explique son concept lors d’un pitch  réalisé pour le dernier OVH Summit:

Durant cet évènement, la société a été finaliste pour mettre en avant son concept. Pour l’heure, la préparation des données n’est pas automatisé, le traitement l’est, tout comme l’entrainement des modèles.

Prevision.io prévoit une version gratuite qui permet déjà de tester la plateforme via des modèles déjà entrainés.Prevision.io s’engage à ne pas dépasser, hors périodes de maintenance et cas de force majeure, une indisponibilité maximum de 5 % sur les heures ouvrées.

En terme de grands comptes, la jeune pousse compte également EDF, dont Florian Laroumagne est un ancien, tout comme son président, Isik Tuncay.

Une levée de fonds qui devrait lui permettre de développer un peu plus sa technologie, et étoffer son portefeuille de clients.

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Prevision.io lève 1,5 million d’euros grâce à SNCF Digital Ventures
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
2 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez1
Stumble