Teekers start up

Chères lectrices, chers lecteurs,

Teekers est un start-up qui propose un site de e-commerce local. Si vous voyez un objet qui intéresse, vous le rentrez sur Teekers, et ce dernier vous présente tous les endroits où vous pouvez l’acheter au plus près de chez vous, ou vous le faire livrer directement chez vous. Cette dernière est dirigée par Alaé Quarjouane.

Une expansion progressive pour Teekers

Teekers est à la fois un site internet, et une application mobile, pour faciliter la vie de ses utilisateurs et leur proposer une expérience digitale totale, aussi bien sur ordinateur, tablette ou smartphone.

En terme de fonctionnement, il suffit d’aller sur le site, ou de télécharger l’application. Puis vous sélectionner la ville où vous souhaitez effectuer votre achat, et où les vendeurs ont mis en ligne les produits auxquels vous pouvez avoir accès.

De plus en plus de commerçants demandent à rejoindre Teekers, afin d’être présent en terme de e-commerce, sans pour autant avoir à développer un site.

Teekers reçoit également de plus en plus de sollicitations de villes, de commerçants ou associations de commerçants. Elle compte atteindre un développement national dans les années à venir.

Yvan Dupuy