soin cosmétique pendant le cancer
Crédit photo: Pixabay

Cette année 2020 a été riche en présentation de start-ups qui souhaitent contribuer à la lutte contre le cancer. Parmi celles qui ont été remarquées, Skin Analytics (cancer de la peau) ou bien encore Dna Script (cancer et maladies génétiques). En ce mois d’octobre rose dédié au cancer du sein chez la femme, nous vous présentons aujourd’hui la jeune pousse “même”qui s’est spécialisée dans le soin cosmétique pour les femmes en traitement pour le cancer.

Une marque de soin cosmétique spécifique pour les femmes souffrant du cancer

Avec 60 000 nouveaux cas par an, l’espérance de vie des femmes atteintes du cancer du sein à tout de même gagné 15 ans. Il est donc fondamental que les femmes se fassent dépister tôt.

Concernant Même, son originalité ne tient pas tant à la conception de ses produits ou dans la formule de ses soins, mais dans sa démarche. Son but est de permettre aux femmes de contourner ces peurs liées au traitement, en leur permettant de se sentir plus femmes, et donc bien dans leurs peaux.

La jeune marque est déjà présente en pharmacie, au coté de sa marque cousine “Avène”. Chaque produit qu’elle propose comporte une phase positive commençant par même, avec donc une touche psychique positive et encourageante.

Elle s’est dernièrement associé à une célèbre marque de lingerie, pour apporter du confort physique dans les sous-vêtements des femmes en étant atteintes.

Yvan Dupuy