[Poadcast]: Présentation de la start-up Myndblue, spécialisée dans la dépression – Denis Fompeyrine

Denis Fompeyrine
Denis Fompeyrine – Fondateur de la start-up Myndblue

Chères lectrices, chers lecteurs,

Faisant partie des maladies du siècle, la dépression gangrène les sociétés modernes, et peuvent parfois entrainer des conséquences désastreuses dans la vie d’une personne, tant au niveau professionnel, affectif ou amical. Partant de ce constat, Denis Fompeyrine (ci-dessus) a décidé de lancer sa start-up Myndblue. Cette dernière utilise l’intelligence artificielle pour détecter et analyser les marqueurs de la dépression chez une personne.

L’intelligence artificielle au service de la dépression

Cette plateforme transmet au médecin des données médicales pour suivre l’évolution de la dépression. Les biomarqueurs sont principalement exploités, et permet d’éviter une rechute dans la maladie, ou éventuellement d’adapter les traitements.

Les données de qualité physiologique sont collectées sur le patient, via un bracelet très discret. Le podcast, réalisé par Mylène Fery, vous présente en détails la solution proposée par la start-up.

Yvan Dupuy

[Poadcast]: Présentation de la start-up Myndblue, spécialisée dans la dépression – Denis Fompeyrine
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article