[Podcast]: présentation de la start-up Ferpection – Arnaud Limbourg

Arnaud Limbourg
Arnaud Limbourg -Ferpection

Chères lectrices, chers lecteurs,

Mylène Fery interviewe aujourd’hui Arnaud Limbourg, co-fondateur de la start-up Ferpection. Cette dernière réalise des études et des tests pour les refontes d’interface digitales. Améliorer son site web est aujourd’hui incontournable, en recueillant notamment l’avis des utilisateurs, domaine dans lequel la start-up excelle.

Une communauté de 90 000 utilisateurs

Pour avoir le plus grand nombre d’avis, une communauté de 90 000 utilisateurs est à disposition des clients. Elle propose : une élaboration de la stratégie de l’étude, ciblage des utilisateurs, réception des retours utilisateurs, piste d’optimisation du projet, mais aussi un blog de conseils et astuces sur son site.

La communauté vient d’horizon très différents, en fonction de la cible dont les clients ont besoin. Ces derniers sont rémunérés en fonction de la mission qu’ils effectuent. Dès lors, les entreprises savent comment s’améliorer en fonction des retours.

Yvan Dupuy

[Podcast]: présentation de la start-up Ferpection – Arnaud Limbourg
4 (80%) 3 votes

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article