voiturelectrique.eu-voiture-electrique-occasion

Chère lectrices, chers lecteurs,

C’est avec Icare que la start-up Paycar va s’allier  pour lancer sa nouvelle offre baptisée Cocoricar. En plus d’un paiement sécurisé, Elle garantira ses véhicules d’occasion pour une durée de trois mois. De quoi rassurer les acheteurs…

Un partenariat avec BNP Cardiff

Paycar souhaite aller plus loin en matière d’économie collaborative. C’est avec Icare, fililale de BNP  Cardiff que le nouveau projet sera mise en place. Cocoricar offre, en plus d’une plateforme de véhicules d’occasion, une vérification de l’identité des utilisateurs, un paiement sécurisé, mais aussi une garantie de trois mois pour tous les véhicules mis en vente sur la plateforme. Une prestation facturée 99 euros au moment de la transaction.

Vincent Marty-Lavauzelle, cofondateur et CEO de PayCar déclare:

Cocoricar vise à amener de la confiance dans les transactions autos entre particuliers. Finie l’angoisse de rencontrer un inconnu, de subir une arnaque au moment du paiement quand on est vendeur ou de faire face à des coûts de réparation imprévus quand on est acheteur.

Paycar avait déjà effectué une première levée de fonds de 1,3 million d’euros en novembre dernier. Avec ce nouveau service, Paycar fait un pas de plus dans l’open innovation  grâce notamment à l’Accélérateur Fintech by L’Atelier BNP Paribas.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer