Outjo lance son accélérateur pour aider les jeunes pousses à mieux communiquer

outjo

Chères lectrices, chers lecteurs,

En début d’année, Outjo avait lancé sa newsletter concernant la communication des start-ups. Afin d’aider les start-ups à mieux communiquer, elle initie cette fois-ci le lancement d’un incubateur destiné à aider les start-ups à mieux communiquer.

Un accélérateur 100% communication

Parceque les nouvelles start-ups ont souvent du mal à communiquer, ou le font de manière destructurée, Outjo propose son incubateur 100% communication. Dans un premier temps, la structure propose un bootcamp, étape qui permettra aux start-ups d’établir un plan de communication pour une durée de 1 à 3 ans, en adéquation bien évidemment avec leur budget.

Vient ensuite la phase de concrétisation, s’organisant autour d’évènements et de déjeuners visant à débriefer sur les retours d’expérience. Ainsi, les entrepreneurs peuvent poser des questions, recadrer leurs actions et les mettre en oeuvre. Des séances individuelles de travail viendront également compléter ces sessions.

Deux types d’appels à candidatures seront mis en place, à savoir les start-ups en phase de lancement, et les start-ups matures, avec deux ou trois ans d’existence. Pour les start-ups matures, l’appel à candidature est ouvert jusqu’au 30 novembre. Pour les start-up en phase de lancement, celles-ci ont jusqu’au 15 décembre prochain, avec une accélération et un bootcamp sur le premier trimestre 2018.

Les intéressés pourront postuler ci.

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Outjo lance son accélérateur pour aider les jeunes pousses à mieux communiquer
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez
Stumble