Nénufar lève 400 000 euros pour repenser la pantoufle Française

alookbook-nenufar-copie-glissees-page-0001.E2FRsJk61Iu5

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nénufar est une start-up spécialisée dans la jolie chaussure d’intérieur, à la place de la bonne vieille pantoufle. Afin d’entamer la commercialisation de sa marque, elle vient de lever la somme de 405 000 euros. Une somme qui lui permetra également de travailler autour de sa communication.

Réinventer la chaussure d’intérieur

Exit donc la bonne vieille pantoufle ? c’est donc en tout cas le défi de Nénufar , cofondée par William Sance, Maxime Thimonier et Sophie Le Mière. La marque va donc proposer des chaussures d’intérieur confortables, alliant mode et confort. Ces modèles seront resepctueux vis à vis de l’environnement, car ils sont réalisés avec des matériaux naturels.

La jeune pousse avait déjà réalisée une première levée grâce à Ulule en octobre 2016, ce qui lui a permis de dépasser son objectif des 200 premières ventes. La seconde levée de fonds a été réalisée via la plateforme Raizers. Grâce à cet argent, elle pourra accélérer sa commercialisation, et se constituer un stock.

Récemment, Nénufar a rejoint l’atelier Meraki, qui est un lieu collaboratif de mode ou cohabitent artistes, entrepreneurs et designers du web.

Nénufar vise un chiffre d’affaire d’1 million d’euros d’ici 2019.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Nénufar lève 400 000 euros pour repenser la pantoufle Française
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
3 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez
Stumble