Mama Shelter se lance dans le coworking

mama shelter

Chères lectrices, chers lecteurs,

Travailler dans un lieu insolite où l’ambiance donne particulièrement envie de se lever le matin est le souhait de beaucoup de travailleurs indépendants ou salariés. Il faut alors se mettre à la recherche du bureau idéal. Les offres ne manquent pas dans les grandes et moyennes villes de France. Aujourd’hui, la formule du coworking fonctionne bien, notamment pour du coworking à Lyon ou à Paris. Les grandes villes ont beaucoup de succès et les plus petites s’y mettent aussi ! Découverte de l’espace commun de travail au Mama Shelter.

Mama Shelter : présentation

Ce nom attirant représente une chaîne d’hôtels installés en France et en Europe. Le secret de cette formule : des chambres atypiques où la décoration urbaine se mêle à une ambiance chaleureuse et populaire.

Les hôtels sont aussi connus pour leurs restaurants. Vous pouvez donc venir y déguster des bons plats sans avoir forcément à y réserver une chambre. La formule évolue puisqu’il est désormais possible de profiter d’un espace de coworking à Lyon. C’est alors l’occasion de venir occuper des locaux professionnels dans une ambiance chaleureuse et dynamique. Un cadre exceptionnel pour travailler ! Plusieurs plateformes comme Bureaux à Partager proposent des bureaux à louer à Lyon. Pensez-y pour faire vos recherches de bureaux professionnels.

Les avantages du coworking à Lyon au Mama Shelter

Des bureaux très confortables

Travailler dans un espace commun de travail présente plusieurs avantages, notamment dans le cadre de la chaîne d’hôtels Mama Shelter. Il est intéressant de profiter d’un espace particulièrement confortable. Les bureaux sont à l’image des chambres d’hôtel : confortables, bien pensés et agréables à vivre.

Le mobilier est totalement ergonomique pour pouvoir travailler au sein d’un environnement adapté. L’agencement est soigné pour obtenir un résultat acoustique réduit. Ce détail est particulièrement important dans les espaces communs de travail. En effet, il peut être délicat de se concentrer lorsque le bruit ambiant est trop important.

Le coworking à Lyon est une solution idéale pour les entrepreneurs qui souhaitent profiter d’un espace dynamique et motivant. Les échanges sont plus simples lorsque le lieu de travail regroupe des professionnels indépendants. C’est donc un excellent point pour agrandir son réseau professionnel. Si vous êtes entrepreneurs, vous avez potentiellement besoin de créer des animations commerciales. Le site gataka.fr vous donne des conseils pour bien gérer l’organisation de cette dernière à faible coût.

Des activités adaptées à ses envies

Dans un hôtel, il est courant de trouver une salle de sport ou une salle de repos. Elles permettent aux voyageurs de profiter de services supplémentaires. Dans ce cas, les locataires du coworking à Lyon peuvent aussi profiter de ces services.

Ainsi, vous n’avez plus besoin de faire des kilomètres de l’autre côté de la ville pour accéder à votre salle de sport. Elle se trouve au même endroit que votre coworking. Gain de temps et d’énergie pour profiter d’un espace pratique et agréable à vivre ! La solution séduit naturellement de nombreux indépendants.

Des bureaux totalement modulables

L’avantage principal du Maman Shelter est sa capacité à s’adapter à chaque professionnel. En effet, il est possible de moduler son espace de coworking à Lyon de manière très large. Le site elle.fr vous donne des conseils pour bien s’organiser au travail. L’hôtel vous propose plusieurs formules – bureau privé, bureau en open space, bureau sur mesure – pour coller au plus proche des attentes des locataires.

Vous avez alors l’impression de travailler depuis chez vous dans un cadre très confortable et adapté au monde professionnel. Les équipements sont techniques pour vous donner le maximum de confort nécessaire lors de l’exercice de votre activité professionnelle. C’est alors l’occasion de travailler dans un espace adapté au sein duquel vous pouvez étendre vos connaissances professionnelles. Le Mama Shelter est alors un espace atypique de coworking pour satisfaire de nombreux profils professionnels.

Yvan Dupuy

Mama Shelter se lance dans le coworking
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article