Le spécialiste des jus de fruits pressés à froid My Brazil Factory lève 255 000 euros

my brazil factory

Chères lectrices, chers lecteurs,

La start-up spécialisée dans les jus de fruits frais « My Brazil Factory« , fondée en 2015, annonce une levée de fonds de l’ordre de 255 000 euros.

Une distribution qui va se multiplier

A l’heure actuelle, la société fondée par Benjamin Dubois, Augustin Juredieu et Leonardo Santo propose ses jus de fruits pressés à froid sans additifs ni conservateurs sur la région parisienne, notamment à la Défense, aux Halles, et Gare de Lyon.

La levée de fonds devrait lui permettre d’étendre son offre dans d’autres villes Françaises. Cette dernière a été effectuée auprès de quatre business angels afin de « “financer leur forte croissance et développer leur réseau de distribution”. Elle compte également multiplier par 10 le nombe de bouteilles vendues, et recruter de nouveaux collaborateurs.

Benjamin Dubis, son cofondateur déclare:

“ Cette levée de fonds va nous permettre de rendre l’expérience client unique pour rendre chaque pause vitaminée encore plus inoubliable ! “

Le team a également crée l’association B&A Start Lab, un nouvel espace de coworking dans Paris. elle accueillera des sociétés comme Ohmytea, Proximikeys, Fils de Pomme, Massage Chouette, Chutney d’Oscar.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Le spécialiste des jus de fruits pressés à froid My Brazil Factory lève 255 000 euros
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article