Le spécialiste de la cybersécurité Alsid lève 1,5 million d’euros pour renforcer ses équipes

alsid

Chères lectrices, chers lecteurs,

La jeune pousse spécialiste en cybersécurité Alsid annonce une levée de fonds s’élevant à 1,5 millions d’euros. Proposant une solution de détection de failles en temps réel, elle recoit le soutien financier de 360 Capital Partners et Axeleo.

Un concept à l’approche novatrice

Fondée par Luc Delsalle et Emmanuel Gras, deux anciens de l’ANSSI  (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), l’approche de leur solution est jugée comme « novatrice ». Elle propose en effet une solution de détection des failles en temps réel, avant qu’elle ne puisse être exploitées par des pirates.

Emmanuel Gras, son fondateur, déclare au sujet de cette dernière:

Nous sommes dans un domaine où il faut être toujours en mouvement pour rester à la pointe. C’est pourquoi nous allons encore accélérer notre développement technique. D’autant que “le marché explose” et qu’il faut “faire correspondre le produit aux attentes des clients“.

Son chiffre d’affaires et son carnet de commandes ne cesse de croître, Emmanuel Gras reconnait que cette opération financière n’était pas indispensable. Cependant, elle devrait lui permettre d’étoffer ses équipes, afin de faire face à et afflux de demandes.

Yvan Dupuy

Le spécialiste de la cybersécurité Alsid lève 1,5 million d’euros pour renforcer ses équipes
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article