Le spécialiste de la conciergerie 2.0 wellkeys lève 700 000 euros

Logo-sans-clé_bleu_welkeys

Chères lectrices, chers lecteurs,

Afin de développer son offre premium en France, Wellekeys, le spécialiste de la conciergerie en ligne de courte durée lève  la somme de 700 000 euros, 1 an après son premier tour de table de 200 000 euros.

Une entreprise lancée en mars 2015

Trouver des solutions pour les propriétaires louant leurs biens pour une courte durée: telle était le défi des services proposés par  Wellkeys. L’idée de Chloé Fournier a donc rapidement connu le succès, en leur proposant un service de conciergerie nouvelle génération, basé sur un réseau de prestataires capables de gérer tant l’accueil des voyageurs que la sortie des lieux ou l’entretien du logement.

Pour l’heure, le service est disponible dans 40 villes Françaises, et la levée de fonds qui sera effectuée devrait permettre de soutenir cette croissance, et plus particulièrement l’offre premium proposée aux propriétaires.

Dans le cadre de cette expansion, plusieurs collaborateurs seront recrutés à Pairs, mais aussi en région. Le gourpe vise aussi un développement à l’international notamment en Belgique, au Portugal au Maroc et en Espagne.

IL est à noter que la société est lauréate du prix d’innovation 2017 du challenge “Welcome to the Neighborhood”. Elle revendique à l’heure actuelle 4000 propriétaires inscrits sur la plateforme et près de 500 concierges.

Yvan Dupuy

Le spécialiste de la conciergerie 2.0 wellkeys lève 700 000 euros
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
13 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez
Stumble10