Labël Emmaus à la recherche de 200 000 euros pour sa plateforme de vente en ligne

label-emmaus-e1493973298396-960x540

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous l’avions évoqué récemment, Emmaus lance sa plateforme de marché solidaire « Label Emmaus« . Elle souhaite aujourd’hui renforcer sa présence en ligne, et est à la recherche d’un crowfunding à hauteur de 200 000 euros pour lancer cette campagne.

Un projet solidaire et collaboratif

Ce projet, résolument solidaire et collaboratif, recherche ces fonds pour, je cite: “maintenir et faire évoluer la plateforme technique, intégrer et former de nouveaux vendeurs, augmenter son audience, et financer son projet d’insertion“.

La startup Simplon, allié à l’agence Ecédi, ont déjà commencé à travailler sur cette phase de développement. Pour son lancement, la plateforme a déjà remporté un certain succès, avec 325 000 vistieurs et 1500 commandes à son actif. Plutôt encourageant…

Pour s’améliorer, les salariés se forment même au e-commerce, “du shooting produit à l’écriture web, en passant par la gestion de stock, la préparation de commandes, l’expédition ou encore l’accueil client en click & collect“.

Pour l’heure, 25 centres Emmüs participent au projet, mais à terme, ce sont l’ensemble des sites qui seront accessibles sur la plateforme (350 au total).

Yvan Dupuy

Labël Emmaus à la recherche de 200 000 euros pour sa plateforme de vente en ligne
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
5 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble1