La start-up Synthesio rachète le Belge Social Karma

Synthesio Logo

Chères lectrices, chers lecteurs,

Spécialiste de l’analyse des réeaux sociaux, la start-up Synthesio annonce ce mardi son rachat de l’entreprise Belge Social Karma, spécialisée dans l’analyse d’audience.

Une suite au rachat de Bunkr

La société a en effet rachetée, il y a quelques mois, la société Bunkr. Avec Social Karma, elle marque une nouvelle étape dans sa croissance externe. Grâce à cette dernière, elle devrait proposer à ses clients de nouveaux services, notamment en terme de mesure d’audience et de performance sociale.

Le bureau Belge prendra le nom de Synthesio, et l’équipe restera en Belgique. Le montant de l’opération commerciale n’a cependant pas été dévoilé.

Loïc Moisand, CEO de Synthesio déclare concernant cette opération:

« Nous prévoyons d’accélérer dans notre stratégie de rachats. Nous souhaitons racheter trois sociétés cette année, dont la technologie est orientée vers les parcours clients mais qui ne se sont pas encore développées aux États-Unis ou en Asie.”

Affaire à suivre…

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

La start-up Synthesio rachète le Belge Social Karma
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article