La start-up Skello lève 6 millions d’euros pour son développement commercial

skello-1-924x462

Chères lectrices, chers lecteurs,

Skello est une start-up spécialisée dans la gestion de planning et de personnel en ligne. Jusqu’ici spécialisée dans le domaine de la restauration, elle effectue une levée de fonds de l’ordre de 6 millions d’euros. Son but: conquérir de nouveaux secteurs.

Une seconde levée après 2016

Cette opération intervient après avoir levé la somme de 300 000 euros en 2016. Pour rappel, Skello et son offre de gestion de planning du personnel permet aux managers de mieux gérer leurs équipes, de traiter automatiquement les payes, et de piloter activité  de leur entreprise sur plusieurs points de vente.

Cette dernière revendique avoir divisé par trois en moyenne le temps passé sur les tâches administratives , et diminuer de 6 points le coût du personnel. Cette nouvelle levée de fonds, de l’ordre de 6 millions d’euros s’est effectué auprès de d’Aglaé Ventures, XAnge et Jean-Baptiste Rudelle. Ses investisseurs historiques sont également de la partie, avec Thomas Landais (Doctolib), Guillaume le Dieu de Ville (Lingueo) et Gilles Blanchard (SeLoger).

Outre son domaine de prédilection, la restauration, elle a déjà commencé à conquérir de  nouveaux secteurs, comme le retail et les services. En effet, elle a déjà convaincu de marques comme Le Slip Français, Monop’, ou encore de nombreux établissements de santé (EHPAD, pharmacies etc.).

Dans son évolution, elle recrutera plus de 120 talents avec des profils très divers: développeurs, product managers, commerciaux, customer success, etc…Ces derniers travailleront justement sur le développement commercial de l’entreprise, afin que son offre s’adapte au mieux aux demandes du marché.

Avec 1500 points de vente, Skello compte s’étendre au niveau Européen.

Yvan Dupuy

La start-up Skello lève 6 millions d’euros pour son développement commercial
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article