La start-up Nantaise Cedreo remporte un vif succès grâce à son logiciel d’architecture en 3D

Maison architecture 3d
Une maison conçue avec le logiciel cedreo

Chères lectrices, chers lecteurs,

L’écosystème des start-ups Nantaises est connu pour être dynamique. Connue pour leurs capacités d’innovations dans de nombreux secteurs, c’est aujourd’hui dans le domaine de la construction immobilière qu’elles se distinguent, avec la start-up Cedreo. Cette dernière propose un logiciel de construction maison 3D. Destiné aux professionnels de la construction, il a été conçu pour sortir des méthodes d’élaboration classiques ; efficaces certes, mais assez longues en terme de réalisation.

Ergonomie et rapidité de prise en main

Grâce à sa prise en main rapide et intuitive, ce logiciel de construction 3D devrait permettre aux constructeurs de maisons individuelles d’en tirer de nombreux bénéfices. D’une part, ils vont pouvoir se positionner plus rapidement en phase amont sur différents projets immobiliers. D’autre part, leurs forces de ventes vont pouvoir avoir des présentations de haute qualité, qui sauront faire la différence soit auprès de gestionnaires de projets, ou de particuliers.

Sur le terrain, les forces commerciales maîtrisant le traçage de plans pourront travailler de manière autonome, permettant de pré-définir directement avec le client son avant-projet concrètement, tout en répondant au plus près à son besoin, en ajustant les plans au fur et à mesure de la définition du projet. En tant que professionnel de l’immobilier, vous prendrez une longueur d’avance certaine sur vos concurrents, grâce à ce logiciel de construction de maison en 3D.

S’il apporte une solution qui permet de répondre sur mesure aux clients de manière totalement adaptative, il permet également de décharger en interne les bureaux d’études souvent engorgés, qui pourront se consacrer à de plus gros projets. Les forces commerciales, après avoir élaboré les plans sur le terrain (le logiciel ne demandant aucune connaissance technique) auront juste à faire valider leurs plans, ce qui représente un gain de temps considérable, aussi bien pour le client, que pour le constructeur.

En travaillant ensemble grâce au logiciel, les équipes techniques et commerciales peuvent collaborer de manière fluide et en synergie tout au long du processus d’avant-vente.

Grâce à cette grande innovation technique, la start-up Nantaise Cedreo remporte un vif succès dans le domaine de la conception immobilière, avec déjà plus de 2000 clients ayant choisit sa solution.

Yvan Dupuy

La start-up Nantaise Cedreo remporte un vif succès grâce à son logiciel d’architecture en 3D
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article