La start-up Montpelliéraine Osmozis s’attaque aux marchés européens

osmozis_1_1

Chères lectrices, chers lecteurs,

Une belle start-up Française à l’honneur aujourd’hui, en la personne morale d’Ozmosis. Basée près de Montpellier dans l’Hérault, elle est spécalisée dans l’installation de services connectés dans les lieux de vacances. Une demande croissante à l’heure actuelle.

Objectif Europe après la France

Connaissant un vif succès, la start-up, qui compte actuellement près de 70 salariés, compte désormais s’ouvrir à l’international, sur l’Europe dans un premier temps.

En 2014, elle a déjà ouvert une filiale à Barcelone, suivie quelques mois plus tard de Milan, puis Sarrebruck, en Allemagne, au début de cette année.

C’est désormais une implantation à Amsterdam qu’elle envisage, pour pouvoir encore étoffer son chiffre d’affaires, dont la croissance s’élève à 25% depuis quelques années déjà. Ses revenus devraient atteindre 8 millions d’euros cette année, contre 5 millions d’euros en 2015.

Une technologie brevetée

Osmozis d’appuie également sur sa technologie faisant l’objet d’un brevet. Grâce à son savoir faire, elle compte aujourd’hui près de 1000 clients et est considérée comme leader sur son marché. Sa technologie brevetée, qui consiste à équiper des lieux de vacances (campings, résidences de tourisme, ports…) avec des bornes Wi-Fi maillé, connait un grand succès.

Parralèlement, la société a également développé un panel de services au gout des utilisateurs: alertes météo, vidéo-protection, suivi des équipements…Un panel qui permet de faciliter la vie des gestionnaires de flux vacances.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

La start-up Montpelliéraine Osmozis s’attaque aux marchés européens
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
11 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble7