La start-up Kaliti lève 4 millions d’euros pour son outil numérique de pilotage de chantiers

equipe-debout-kaliti-e1519228767516-960x540

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après sa création en 2011, la start-up Kaliti annonce un second tour de table de l’ordre de 7 millions d’euros. Elle compte améliorer son outil numérique de gestion des chantiers, et mieux structurer son équipe.

Une société qui séduit les investisseurs

Après une première levée de fonds en 2014, la société a su séduire de nouveaux investisseurs, afin d’accompagner sa croissance. Elle vient ainsi de lever 4 millions d’euros auprès de d’Entrepreneur Venture et Capital & Dirigeants Partenaires.

Grâce à cette opération, elle compte continuer à développer son outil numérique pour les métiers du bâtiment, mais aussi mieux structurer ses équipes au niveau commercial notamment.

La société a récemment ouvert une agence à Marseille, et selon Quentin Minvielle, fondateur de Kaliti, son concept est rentable pour ses clients:

Nos outils permettent à nos clients de gagner du temps et de l’argent en révolutionnant les méthodes de management de l’information en mobilité sur les chantiers”.

Concernant l’opération financière, il ajoute:

“ Notre équipe se réjouit aujourd’hui
de pouvoir compter sur nos partenaires financiers
qui nous fournissent les moyens
de réaliser nos ambitions de développement
sur un marché où il y a une longue et belle histoire à écrire 
 

Devenir le compagnon des projets immobiliers

La solution développée par Kaliti permet d’accompagner les projets immobiliers dans toutes leurs étapes. Elle permet ainsi de respecter la conformité des ouvrage, les délais de réalisation demandés, la gestion de la relation acquéreurs/locataires. Elle souhaite aller plus loin en s’imposant comme un intégrateur, et un expert de l’immobilier.

Quentin Minvielle précise:

« L’idée est qu’un même outil accompagne les promoteurs et constructeurs à travers toutes les étapes successives des projets, sur les problématiques aussi bien administratives, financières que techniques

Yvan Dupuy

La start-up Kaliti lève 4 millions d’euros pour son outil numérique de pilotage de chantiers
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article