La start-up Française Diatly lève 2 millions d’euros pour démocratiser les marketplaces

bitcoin-marketplace

Chères lectrices, chers lecteurs,

La jeune pousse Française Diatly, commercialisant une solution clé en mains pour faciliter l’accès aux marketplaces, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros. Trois fonds d’investissements principaux sont engagés: Breega, M Capital Partners et Day One.

Un développement en Europe

La levée de fonds de la start-up va lui permettre d’atteindre deux objectifs principaux: se développer en Europe d’une part, et renforcer ses équipes. Diatly se positionne sur un créneau particulier, situé entre le agrégateurs de flux, qui gèrent uniquement la visibilité online des produits, et les agences délégataires, qui permettent aux marques d’externaliser leur présence en ligne.

La solution proposée par Diatly intègre l’ensemble de la chaîne de valeur , en simplifiant toutes les étapes d’accès à la marketplace. Le catalogue universel permet de monitorer toutes les données produits et répondre aux différentes spécificités techniques des marketplaces. La société accompagne déjà près de 800 marques , et collabore avec une soixantaine de marketplaces.

Comptant une quarantaine de collaborateurs, elle prévoit le recrutement d’une quinzaine de nouveaux talents dans les six prochains mois, afin d’enrichir la plateforme de nouvelles fonctionnalités, et accélérer son développement en Europe.

De nouvelles marques et marketplaces devraient également être intégrées dans les mois à venir.

Yvan Dupuy

La start-up Française Diatly lève 2 millions d’euros pour démocratiser les marketplaces
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article