La start-up Française des caisses connectées Tiller lève 12 millions d’euros pour son expansion internationale

tiller

Chères lectrices, chers lecteurs,

Tiller, la start-up Française des caisses connectées, a annoncé une levée de fonds de l’ordre de 12 millions d’euros. Elle compte poursuivre sa conquête du marché Européen, et continuer son développement technologique.

Un investisseur historique toujours présent

C’est 360 Capital Partners, son investisseur historique, qui a mis la main au portefeuille. Aussi présentes, Ring Capital et d’Omnes Capital, accompagnée par Cambon Partners. Dans les 18 prochains, mois, un scaleup a été mis en place pour que lstart-up puisse financer sa croissance externe (8 millions d’euros).

Actuellement, la solution est déployée auprès de 5000 clients dans 35 pays différents. Elle plait car elle propose une solution complète (de la prise de commande, à l’encaissement, et au suivi des performances en temps réel). Possédant des bureaux à Paris, Milan et Barcelone, elle affirme avoir abordé une phase d’hyper croissance, grâce à un modèle basé sur l’abonnement.

Le développement à l’international avant tout

Grâce à cette levée de fonds, Tiller compte avant tout miser sur l’international, et plus particulièrement les marchés Européens grâce à sa solution « all-in-one ». La technologie est aussi au cœur de ses préoccupations. Elle compte à ce titre recruter de nouveaux profils, qui viendront renforcer les équipes de développement existantes.

Centraliser l’ensemble des outils face à une profession qui se complexifie devrait permettre à Tiller de devenir un partenaire digital de premier ordre.

Nous nous réjouissons de cette levée de fonds qui va nous permettre de renforcer notre leadership européen sur le marché des solutions d’encaissement et de gestion chez les commerçants. Notre ambition est d’accompagner 30.000 commerçants d’ici 2020”

Dimitri Farber, cofondateur de Tiller

 

Yvan Dupuy

La start-up Française des caisses connectées Tiller lève 12 millions d’euros pour son expansion internationale
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article