Chères lectrices, chers lecteurs,
Développant des produits permettant aux internautes de gagner du temps (notamment dans la gestion des mails), la start-up Foxintelligence annonce une levée de fonds colossale de l’ordre d’1 million d’euros.
Plusieurs partenaires dans la boucle
Daphni, Partech Ventures, Kima Ventures, Le Studio, Global Founders Capital, Iron Capital sont les acteurs des finances qui participent à la levée de fonds de Foxintelligence. Elle a été fondée en 2016 par Edouard Nattée.
En terme de produits, elle propose actuellement deux solutions principales: Misterfox qui s’occupe des réclamations lorsqu’un train est en retard ou annulé. De l’autre, se trouve Cleanfox , qui s’occuppe de désinsription des newsletters en mode automatique.
En seulement quelques mois d’existence, les deux produits ont su séduire puisque Misterfox revendique plus de 700 000 réservations analysées et Cleanfox a nettoyé plus de 30 millions de mails.
De son coté, Edouard Nattée donne plus d’explications quant au concept de ses deux produits phares:
“Nos technologies nous permettent de révolutionner l’usage fait des reçus électroniques. Côté utilisateurs, nous analysons automatiquement leurs confirmations de commande afin de leur indiquer toutes les opportunités de réclamation. Par la suite, nous nous occupons gratuitement de réaliser l’intégralité des démarches. Nous faisons donc gagner du temps et de l’argent à nos utilisateurs.”
Quant à l’argent fourni par la levée de fonds, la société compte continuer son développement. Elle prévoit par exemple de lancer de nouveaux services d’automatisation de services chronophages. A terme, elle souhaite proposer un service client gratuit et universel.
Créé en 2016
Fondateur(s) : Edouard Nattée
Siège : Paris
Montant levé depuis la création : 1 million d’euros
Yvan Dupuy