La start-up du covoiturage Français Klaxit s’associe à Uber pour les annulations de dernières minutes

Klaxit

Chères lectrices, chers lecteurs,

La start-up Française Klaxit met en relation les personnes qui travaillent, et qui ne souhaitent pas prendre leur véhicule tous les jours.Elle vient d’annoncer le lancement d’un nouveau service en collaboration avec Uber. En cas de besoin, Klaxit pourra en effet réserver un Uber pour vous…

Une communauté pour faciliter la vie des travailleurs

Klaxit mise sur la flexibilité du travail et sa complexité. En effet, avec l’évolution des modes de travail et les modifications des plages de travail classiques, vous n’avez pas forcément besoin de réserver un véhicule de covoiturage tous les jours, aux mêmes heures et avec la même personne.

Et, si vous êtes conducteur, vous voulez vous rendre au travail de la manière la plus directe possible, et co-voiturer les personnes empruntant le même trajet. C’est forte de cette compréhension que Klaxit a séduit d nombreux utilisateurs et effectue chaque jour près de 300 000 trajets professionnels.

A ce titre, elle a noué de nombreux partenariats avec près de 150 entreprises Françaises comme BNP, Vinci, Sodexho ou encore Veolia.

Cette nouvelle alliance avec Uber va permettre de proposer un service pour les trajets de dernière minute, principalement destiné aux cadres ou dirigeants avec horaires à rallonges. Une réunion qui s’éternise le soir ? un dossier à terminé en urgence ? Klaxit vous réservera un Uber pour votre trajet retour. Afin de réduire le nombre d’intermédiaires, vous n’aurez pas à payer Uber, c’est Klaxit qui s’en chargera directement. C’est donc un nouveau service « tout en un » qu’elle décline.

Un partenariat qui devrait séduire de nombreux nouveaux clients pressés, en quête de nouvelles solutions .

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article