team critizr

Spécialisée dans l’expérience clients, Critizr lève la somme de 15 millions d’euros auprès de 83 north. mais aussi Mirakl ou Izettle, ainsi que des partenaires historiques comme Point Nine, Caphorn et Runa, et des business angels comme Florian Bressand (COO de Mirakl).

Améliorer l’expérience clients

Cette jeune pousse a été lancée en 2012 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier. Elle permet aux marques d’améliorer leur expérience client en collectant des avis , tout en prenant en compte les responsables de points de vente, qui sont en contact directement avec eux.

Grâce à cette solution, il propose à ces derniers des séries d’actions qui va leur permettre d’améliorer le parcours et l’expérience clients.

«Si notre solution permet aux retailers d’observer de nombreux bénéfices: amélioration de la relation client, culture de la customer centricity et e-réputation, son pouvoir est d’impliquer tous les collaborateurs, du siège au local, dans l’optimisation de l’expérience client. C’est en donnant les clés aux équipes en point de vente, en leur permettant de converser avec leurs clients et de suivre les KPI, que les entreprises gagnent à soigner la satisfaction client»

Nicolas Hammer

Critizr compte déjà des clients de renom comme Grandvision, Klepierre, ou bien encore Orange. En concurrence avec d’autres acteurs Français comme Iadvize, cette start-up Nantaise qui développe une solution de webchat entre les clients et les entreprises.

Yvan Dupuy