Spécialisée dans les nouvelles technologies immobilières, la start-up Chinoise Juwai IQI annonce qu’elle est désormais rentable.Depuis novembre, elle affirme avoir déjà traité plus de 15000 transactions immobilières. Un nombre de transactions immobilières en hausse de 55% par rapport à la même période l’an passé.
Une application immobilière dotée d’un réseau de 15000 agents
Basée sur une application conviviale et interactive, cette dernière permet de mettre en relation vendeurs et acheteurs à travers un réseau efficace de plus de 15000 agents immobiliers, travaillant sous contrat exclusif avec Juwai IQI.
Basée à Shangaï, elle compte déjà près de 5,5 millions d’utilisateurs actifs par mois, soit une augmentation de 83,3% par rapport au troisième trimestre de l’année précédente.
A relire: “La start-up Vietnamienne de l’immobilier Propzy lève 25M$ en série A”
La jeune pousse a progressivement gagné du terrain dans différents pays Asiatiques: En Malaisie, en Thaïlande, au Cambodge, au Vietnam, au Canada, en Australie, aux Philippines et en Chine. Elle s’est également développée en Inde, au Pakistan, à Singapour et en Nouvelle-Zélande.
«Nous pensons que notre modèle technologique va perturber et remplacer les portails classiques de petites annonces immobilières en ligne, qui sont inefficaces pour tous les participants. En fin de compte, nous nous adressons aux marchés avec une opportunité de revenus combinés de 115 milliards de dollars américains, composée à la fois de commissions de vente et de frais de publicité.»
Georg Chmiel
Selon un récent rapport de marketsandmarkets, le marché mondial de la technologie immobilière devrait atteindre le montant faramineux de 8,9 milliards de dollars Américains d’ici l’année 2021, ce en raison d’une demande croissante de solutions technologiques intelligentes dans le secteur.
Yvan Dupuy