La start-up Captain Contrat lève 4 millions d’euros pour son développement international

captain contrat

Chères lectrices, chers lecteurs,

Partant du constat qu’il n’existait pas d’offres pour obtenir des documents juridiques à forte valeur ajoutée en peu de temps, Captain Contrat a crée son concept en 2013. Après avoir bouclée une première levée de fonds de 1 million d’euros en 2016, la jeune pousse lève 4 millions pour se développer au niveau Européen.

Un appui nécessaire au TPE/PME

Philippe et Maxime Wagner estiment qu’un appui aux petites et moyennes entreprises est nécessaire, et c’est que tente de proposer Captain Contrat:

“ Les besoins sont immenses ; les TPE / PME sont perdues face à leurs obligations légales et administratives, la plupart des dirigeants ne savent pas ce qu’il faut faire pour se protéger dans une relation commerciale ou encore entre associés par exemple et prennent des risques démesurés en bricolant leur juridique “

Si la première levée de fonds avait servit à structurer ses équipes et industrialiser son process, ce nouveau tour de table, bouclé auprès de Ambition Amorçage Angels, va lui permettre de développer de nouveaux services dédiés aux start-ups et aux PME. Elle compte également se développer au niveau Européen, notamment dans un pays frontalier de la France.

Marion Chanéac,de chez Partner CapHorn Invest livre son point de vue:

« L’offre Captain Contrat propose une véritable rupture d’usage sur un marché du droit traditionnel et non digitalisé. Sur ce secteur en plein essor, la stratégie de développement initiée depuis quatre ans porte ses fruits et nous sommes ravis de contribuer à leur solidité financière au moment où ils doivent accélérer “

Une aide juridique indipensable aux PME ?

Yvan Dupuy

La start-up Captain Contrat lève 4 millions d’euros pour son développement international
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
3 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez1
Stumble1