Nouveau tour de table pour la société du segment des Ressources Humaines Jobteaser. Cette dernière annonce une levée de fonds de l’ordre de 50 millions d’euros auprès du fonds d’investissements Highland Europe, et également de ses investisseurs historiques. Depuis sa création en 2008, le montant des fonds levées s’élève à 68 millions d’euros.
Une structure importante en 10 d’existence
En seulement 10 ans d’existence, les chiffres que présente Jobteaser peuvent donner le tournis: 2,5 millions d’étudiants, 70 000 entreprises clientes, 600 écoles et universités utilisatrices, et 250 salariés dans 19 pays Européens. Belle réussite.
Cette croissance a été rendue possible par la confiance portée par les investisseurs comme Seventure Partners , Alven Capital, Idinvest Partners et Korelya Capital.
Avec es fonds levées, Jobteaser compte investir de manière massive en Recherche et Développement, afin de renforcer sa structure globale: établissements d’enseignement supérieur, professionnels de l’orientation, et recruteurs. Elle compte aussi mettre en place des outils pour les jeunes, afin de les aider à mieux se faire connaître, lors de leur prospection sur le marché de l’emploi.
Les dirigeants ne cachent pas également leurs ambitions à l’international:
« Nous sommes ravis d’appuyer JobTeaser alors que l’entreprise investit dans la construction de nouveaux produits et dans son expansion à l’international, afin que la nouvelle génération d’étudiants accède encore plus facilement à des carrières passionnantes et pleines de sens »
Yvan Dupuy