Deliveroo étend son activité à Taïwan

Deliveroo-installe-Taiwan-T

Chères lectrices, chers lecteurs,

La start-up britannique Deliveroo décide d’étendre son activité en Asie-Pacifique en investissant désormais Taïwan. Pour parvenir à une telle opération, elle a récemment effectué une levée de fonds de l’ordre de 500 millions de dollars.

Taïpei plus précisément

C’est d’abord la ville de Taïpei qui sera investit. Une donne qui permettra à la marque d’être présente dans 13 marchés, et 500 villes à travers le monde. Après Taïepei, le service sera étendu à l’ensemble du pays.

C’est sur les spécialités locales que la start-up va miser, plus particulièrement le nouilles au boeuf, le poulet frit taïwanais et le Gua Bao. Comme dans les autres pays, les salariés se verront proposer une assurance contre les accidents, entièrement gratuite.

Valorisée à plus de 2 milliards de dollars, ce sont les différentes opérations financières qui ont permis à l’entreprise de pouvoir financer son expansion à l’international, et plus particulièrement sa dernière levée de fonds de l’ordre de 500 millions de dollars.

Précisons que cette opération a été menée par T. Rowe Price Associates et Fidelity Management & Research Company. Bien connus, ces gestionnaires d’actifs ont accompagnés les plus grands comme Facebook, AirBnb, et Tesla.

Grâce à ces moyens financiers, Deliveroo mise aussi sur de nouveaux produits comme ses cuisines partagées éditions, mais aussi sur le développement de son équipe technologique.

Yvan Dupuy

Deliveroo étend son activité à Taïwan
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article