Cut, l’application pour trouver un coiffeur n’importe où et n’importe quand

application coiffeur cut

Chères lectrices, chers lecteurs,

Créée par Arthur Lehrmann et Sofien Makour, la start-up Cut propose une application permettant de trouver un coiffeur n’importe où et n’importe quand. Une plateforme à la fois intéressante pour les coiffeurs, mais aussi pour les clients.

Cut: plateforme de mise en relation des coiffeurs

Cut est née de l’histoire des deux fondateurs, qui ont été invités à une soirée mondaine un soir à Paris, et qui n’ont pas eu le temps de d’aller ni chez le coiffeur, ni chez le barbier. Ces derniers sont arrivés négligés à leur soirée, et n’ont pu y participer.

Suite à cette expérience, ils ont ressenti le besoin « se faire couper les cheveux à 23 heures dans une grande ville comme Paris ». Ils ont donc constatés que les horaires d’ouverture des coiffeurs ne sont pas compatibles avec les exigences de la vie professionnelle.

Une offre Business to Business

Sur cette application, il est possible de réserver un coiffeur 30 jours à l’avance, en seulement quelques clics et en quelques instants. Cut propose également aux entreprises une offre permettant aux salariés de faire venir un coiffeur sur place.

Elle s’adresse pour l’instant aux hommes et aux enfants de 5 à 12 ans qui résident en île de France. D’ici la fin de l’année, une offre destinée aux femmes verra le jour, et devrait également s’étendre à d’autres régions.

Souhaitant offrir un service de qualité, la start-up a mis en place une sorte de marketplace où l’utilisateur peut trouver des informations sur les différents coiffeurs: réservations, avis des différents clients, notes attribuées sur la ponctualité et l’hygiène…

Une application qui devrait séduire bon nombre de clients.

Yvan Dupuy

Cut, l’application pour trouver un coiffeur n’importe où et n’importe quand
5 (100%) 1 vote[s]

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article