Avec l'application BgX, Uber investit la beauté à domicile | Neoproduits

Avec l’application BgX, Uber investit la beauté à domicile

bgx-uber

Chères lectrices, chers lecteurs,

La nouvelle lubie d’Uber se nomme BgX et concerne le segment de la beauté à domicile. Celle-ci a déjà été intégrée dans Uber for Business par Blowout & Go, une société à Dubaï qui propose des professionnels de beauté à domicile.

Paris Londres & Dubaï

Dans un premier temps, l’application sera disponible à Londres, Paris, mais aussi Dubaï. pour rappel Blowout & Go est une société basée à Dubaï qui y propose, de même qu’aux Émirats Arabes Unis, un coiffeur ou un maquilleur à domicile provenant d’instituts haut de gamme.

Une fois installée, l’application BgX permet de commander, que l’on soit à son domicile ou à son travail, un professionnel de la beaué qui viendra vous maquiller ou vous coiffer. Uber et Blowout & Go promettent une prise de rendez-vous en 20 minutes, sans avoir à quitter son domicile.

Sur l’application, rien de plus simple: il suffit de commander le professionnel de santé souhaité, et de préciser le lieu du rendez-vous. Ce dernier est ensuite transporté à l’aide du service d’Uber for Business.

En se rapprochant de Blowout and go, Uber compte se faire connaitre rapidement et trouver de nouveaux clients. De leur coté, les instituts de beauté approuvés par blowout trouveront une nouvelle clientèle non désireuse de se déplacer dans un salon ou ne pouvant le faire.

Yvan Dupuy

Avec l’application BgX, Uber investit la beauté à domicile
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article