Afin de faciliter le déménagement des Parisiens, MyTrooperS lève 200 000 euros

mytroopers-e1495460351123

Chères lectrices, chers lecteurs,

Souhaitant se positionner sur le segmen du déménagement de petit mobilier, la jeune pousse MytropperS lève 200 000 euros afin de renforcer son offre en île de France. Elle compte également étendre ses services dans d’autres régions.

Objectif: doubler ses effectifs

Grâce à cette levée de fonds effectuée auprès de  Denys Chalumeau, Amal Amar et Gilles Blanchard, fondateurs de Seloger.com ainsi que Jacques Veyrat, fondateur du fonds d’investissement Impala, l’entreprise compte doubler ses équipes dans les mois avenirs, pour atteindre la taille critique de 30 collaborateurs.

Fondée en 2016, la start-up propose de louer un véhicule avec chauffeur  pour effectuer de petits déménagements.En seulement hiut mois d’activité, la start-up à déjà enregistrée 1500 déménagements et compte aujourd’hui une cinquantaine de « troopers ». Elle monte encore en puissance à l’heure actuelle, grâce à de nouveaux partenariats qui sont mis en place.

Yvan Dupuy

Afin de faciliter le déménagement des Parisiens, MyTrooperS lève 200 000 euros
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
14 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble10