HydroCool

HydroCool
Nom de l'entreprise:
HydroCool
Domaine d'activité:
Brève description de l'entreprise:
HydroCool est une société innovante qui développe des distributeurs automatiques de gel hydro-alcoolique. Nos bornes sans contact peuvent s’installer partout et être le support de message d’hygiène. Elles sont entièrement personnalisables avec façade modulable pour permettre de varier les communications selon l’actualité.
Description complète de l'entreprise:

Nous avons eu l’idée par le biais de notre autre activité, Comptoir du Bambou, marque de linge en bambou pour les hôtels. Nous avons constaté il y a plusieurs mois une augmentation de la demande du secteur hôtelier sur des solutions d’hygiène pour leur clientèle étrangère.
La demande du secteur hôtelier et la crise sanitaire nous ont poussé à fabriquer des bornes de gel hydro-alcoolique. Nous sommes convaincus que les solutions d’hygiène à la portée de tous permettra de ralentir fortement la propagation des épidémies.
Nos bornes sont automatiques, sans contact, robustes, élégantes, ergonomiques, solides, entièrement personnalisables et made in France.
Nous proposons une offre 360 : du design de la borne au réassort du gel hydro-alcoolique.
Notre système de devanture interchangeable à faible coût permet de transformer nos bornes en un véritable outil de communication interne ou bien un support de publicité. En effet, nous proposons aux enseignes de sponsoriser nos bornes en les offrant aux petits commerces de proximité, ce qui leur permet également une forte visibilité. Cela devient une vraie action sociale à mettre en avant.

Numéro de téléphone de l'entreprise:
33 9 80 78 47 79
Mots clés de l'entreprise:
Adresse:
90-92 route de la reine
Code postal:
92100
Personne à contacter:
Maud Lalo
Fonction:
Directrice commerciale
Année de création:
2019

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.