DAQSAN

DAQSAN
Nom de l'entreprise:
DAQSAN
Domaine d'activité:
Brève description de l'entreprise:
DAQSAN est un éditeur de logiciel qui propose des solutions informatisées pour les établissements de santé. Celles-ci ont comme finalité de protéger, sécuriser et de valoriser les données de santé.
Description complète de l'entreprise:

DAQSAN, société labellisée French Tech 2020, est un éditeur de logiciel qui développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection et à la valorisation des données de santé.
De par son expertise de Data Management, l’entreprise accompagne les établissements de santé dans la protection du Dossier Patient Informatisé. DAQSAN propose trois principaux produits logiciels. Parmi eux, le DPI-Protect, une offre précurseur sur le marché. Celle-ci donne des résultats rapides et fiables et répond aux contraintes légales, notamment celles requises par le RGPD. Le besoin est de fournir aux Systèmes d’Informations Hospitaliers (SIH) des outils fiables, adaptables et éprouvés.
Afin d’optimiser le contrôle de facturation des établissements de santé, DAQSAN commercialise son module d’audit des actes médicaux. Ce dernier facilite la certification des comptes et le recouvrement des recettes non perçues.
La finalité de l’offre DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes (soins des agents, bien-être au travail) et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par un paramétrage ad’hoc.

Adresse du site de l'entreprise:
Numéro de téléphone de l'entreprise:
0251052868
Adresse:
8 Rue René Coty Bureau 33
Code postal:
85 000
Personne à contacter:
Bertrand LEBIN
Fonction:
CEO
Année de création:
2018

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.