[Vidéo]: L’Américain Betchel mise sur la réalité virtuelle pour former ses grutiers

bechtel

Chères lectrices, chers lecteurs,

Spécialisée dans les travaux publics, l’américain Betchel a annoncé sa collaboration avec Industrial Training International (ITI), afin d’augmenter les capacités de son logiciel de formation pour grutiers. Une technologie basée principalement sur la réalité virtuelle

La collaboration entre les deux salariés n’est pas nouvelle, puique la création du module de formation date de 2016. le nouveau programme incluera de nouveaux type de grues, et de nouveaux scénarios d’entrainement.

Une annonce qui fait suite notamment à l’évolution des législations aux Etats-Unis, qui imposent une formation certifiante à tous les opérateurs de grue. Le système est constitué d’un casque Oculus Rift, d’un ordinateur, et de commandes de grues fabriquées par ITI. Tenant dans une Pelicase, il est facilement transportable, et peut être déployé sur n’importe quel site.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

[Vidéo]: L’Américain Betchel mise sur la réalité virtuelle pour former ses grutiers
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
49 Partages
Tweetez1
Partagez2
+1
Partagez1
Stumble45