International: la fime Chinoise Yuneec se positionne sur le marché du drone professionnel

Yuneec

Chères lectrices, chers lecteurs,

Yuneec, firme Chinoise dans laquelle Intel a pris une participation, lance son modèle H520 sUAS, qui se positionne sur le marché des drones professionnels.

Un modèle présenté à Las Vegas en janvier 2017

Son modèle, présenté à Las Vegas en janvier 2017, est à présent disponible pour les professionnels. Yuneec possède désormais son siège social aux Etats-Unis, suite à l’injection de 60 millions de dollars de la part d’Intel, via son fonds coroporate.

Son nouvel appareil est pourvu de 6 rotors, ce qui en fait un hexacoptère. Une configuration qui lui permet d’effectuer un vol d’urgence avec 5 rotors si l’un deux tombait en panne. Ce dernier se distingue par une couleur orange très visible.

Yuneec souligne d’ailleurs sa fiabilité et la stabilité de son vol. Ce dernier est également performant de la captation aérienne, avec l’utilisation d’une caméra E90 qui intègre un capteur avec une grande ouverture. Ce dernier peut également être utilisé dans une architecture fermée, avec des données sécurisées. Yuneec explique que « les drones professionnels de Yuneec ne collectent et ne communiquent aucune donnée télémétrique ou visuelle aux opérateurs ni à des tiers ».

La direction ajoute, concernant le potentiel de son appareil sur le marché: « Nous sommes convaincus que les opérateurs vont trouver dans le H520 un outil polyvalent pour diverses applications professionnelles grâce à son ensemble de fonctionnalités fiables et avancées, notamment le logiciel de plan de vol intégré DataPilot™ de Yuneec. »

Souhaitons donc à la firme un succès avec son nouvel appareil sur le segment professionnel.

Yvan Dupuy

International: la fime Chinoise Yuneec se positionne sur le marché du drone professionnel
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
3 Partages
Tweetez2
Partagez
+1
Partagez1
Stumble