Il semble que Elon Musk apprécie de faire du buzz autour de son cybertruck. IL vient en effet de lancer une rumeur laissant sous-entendre que ce dernier serait amphibie. Les experts de la marque prennent ces propos avec prudence, certaines rumeurs lancées par Musk s’avérant vraies, d’autres non.
Une illustration montrant le cybertruck utilisé comme bateau
Quelques moi après avoir fait le show lors de la présentation du cybertruck où il avait voulu montré la solidité des vitres, l’illustration 3D réalisée par Slav Popovski fait le buzz. On y voit en effet le cybertruck utilisé comme bateau, avec Elon Musk y péchant dessus:
Concernant d’autres rumeurs, il avait également sous-entendu récemment que le prochain Tesla Roadster serait équipé d’un propulseur à air froid, fait qui s’avère concret dans la réalité.
Musk a toujours été fasciné par les véhicules amphibies, et concernant le modèle S, ll avait affirmé il y a quelques années: «Nous ne le recommandons certainement pas, mais la Model S flotte assez bien pour en faire un bateau pendant de courtes périodes,Poussé par rotation des roues. ”
Impossible de savoir pour l’instant si ce fait que le cybertruck soit amphibie soit vrai ou pas. Mais, comme à son habitude, Musk fera peut-être le show dans une vidéo où il s’illustrera réellement en train de pêcher à son bord.
Yvan Dupuy