Le concours annuel du retail Popai Awards Paris se tiendra le 26 mars 2019

popai awards 2019

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le concours annuel des professionnels de la vente et du retail rassemblera ces derniers le 26 mars 2019 à la cité de la mode et du design. Un lieu contemporain qui offre une vue unique sur la Seine et Paris doublement symbolique car en étant à l’avant-garde de la mode et du design. Il représente bien tout le dynamisme et l’innovation des métiers du Marketing Point de Vente.

Un concours international depuis 50 ans

Depuis plus de 50 ans, ce concours fédère l’ensemble des acteurs de la chaîne du Marketing Point de Vente : marques, enseignes et fabricants.

Cette année, ce sont plus de 300 projets qui seront en compétition pour remporter les awards d’or, d’argent, et de bronze. Le prix le plus convoité quant à lui sera le « grand prix de la création ».

46 catégories de concours seront réservées aux participants: automobile, beauté, boissons, mobilier digital…Ils seront notés par un jury de professionnels du retail (annonceurs, distributeurs…).

Les jurés prononceront leurs décisions en fin de journée, et Les lauréats du concours seront désignés et récompensés le 13 juin lors d’une soirée de gala à Paris.

L’accès est gratuit sur inscription

Yvan Dupuy

Le concours annuel du retail Popai Awards Paris se tiendra le 26 mars 2019
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article