La dixième édition du Web Summit se tiendra du 4 au 7 Novembre 2019 à Lisbonne

Web Summit

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les candidatures sont ouvertes pour la nouvelle édition du Web Summit 2019. Cettedernière se tiendra prochainement du 4 au 7 novembre à Lisbonne au Portugal. Pour cette dixième édition, le jury d’experts à sélectionné 20 start-ups.

Un géant mondial des évènements technologiques

Depuis sa création en 2009, le web summit s’impose comme un incontournable pour la quasi intégralité des acteurs du secteur autour des stands de démonstration et des conférences.

Ce temple du networking compte environ 70000 visiteurs qui parcourront les allées de l’évènement. 10 000 CEO et 3000 journalistes seront sur place pour parler de leur activité et être interviewés pour en faire la promotion.

En mode nocturne, des « side events » seront organisés dans les rues de la capitale Portugaise. la veille du salon, une rencontre entre exposants et investisseurs est également prévue.

Un accompagnement via un coaching, de la visibilité et du networking

Le jury d’experts, qui se tiendra fin juin, sélectionnera les 21 lauréats de 2019. Les start-ups devront au préalable s’acquitter des 1990 euros demandés. Une fois retenues, elle profiteront d’une mise en avant de leur activité auprès de grands comptes Portugais et Britanniques présents sur le salon.

Elles seront également citées dans un communiqué de presse annonçant la délégation Française sélectionnée. Ces dernières pourront profiter de séances de coaching mais aussi profiter des retours d’expériences des acteurs des éditions précédentes.

Pendant le Web Summit, les start-ups exposeront pendant une journée sur stand dédié. Elles pourront faire des pitches et se confronter aux autres conférenciers.

Une opportunité incontestable pour s’ouvrir des portes à l’international.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article