Porsche playmobile

Porsche a décidé de suivre sa marque Sœur, Audi, en terme de stratégie publicitaire, à travers le placement de produits cinématographiques. Ainsi, son dernier modèle, la Porsche électrique Mission E, sera présente dans le nouveau film Playmobile.

Le film « Avengers » pour Audi

Plus tôt cette année, Audi a présenté son modèle E-Tron Sportback dans le film « Avengers Endgame », ainsi que son modèle E Tron GT. L’aventure n’a pas été évidente pour la marque, puisqu’elle a du rajouté un son de moteur essence l’E-Tron dans ce placement. Néanmoins, elle a progressé pour un autre modèle électrique, dans le film Spider Man.

« Le concept car est le prototype de la première Porsche 100% électrique, la Taycan, qui sera lancée en septembre. Dans le film, le personnage de l’agent secret Rex Dasher dirige une Mission E blanche. La première allemande aura lieu à Munich le 4 août. Le film ouvrira ensuite dans les cinémas dans toute l’Allemagne le 29 août.  »

Kjell Gruner, directeur du marketing chez Porsche AG, a commenté le projet:

     «Porsche était le premier produit sous licence de Playmobil. Depuis lors, nous publions chaque année un nouvel ensemble soigneusement conçu, qui a été reçu avec enthousiasme par les enfants, les adolescents et leurs parents. Cette coopération réussie sera désormais couronnée par un film. »Avec le jeu de cartes assorti, les sociétés présenteront également la première Porsche télécommandée de Playmobil.

Yvan Dupuy

Source