[Vidéo]: Regardez une armée de spot-mini tracter un camion

spot mini truck

Chères lectrices, chers lecteurs,

Boston Dynamics est une société très innovante, connue pour aimer faire le show avec ses robots autonomes. Dernièrement, elle nous avait présenté son nouveau robot Handle, spécialiste de la logistique, et du port de charge.Aujourd’hui, elle met en scène une armada de ses célèbres spot-mini réalisant une prouesse de force.

Des robots spot-mini tractant un camion

Dans cette vidéo, le spot-mini illustre une fois encore sa capacité de polyvalence. Ce robot « à tout faire » a bien compris que l’union fait la force, ces 10 robots s’alliant pour tracter un camion de la société.

Le modèle le plus célèbre de la marque vient tout juste de sortir des chaînes de production, mais son prix demeure toujours inconnu.

Entièrement électrique, et disposant d’une autonomie de 90 minutes par batterie, il pèsera 7 kilos et mesurera 84 centimètres, soit la taille approximative d’un chien.

A force d’entrainer votre spot-mini à la course de fond, peut-être que celui-ci sera capable de tracter votre voiture, si cette dernière tombe en panne.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article