[Vidéo]: Quand Spot Mini s’offre un moment de détente en dansant…

Boston-Dynamics-SpotMini-770x515

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après s’être faite relativement discrète pendant quelques temps, Boston Dynamics nous apporte un peu de détente en ce vendredi. Et a chaque publication d’une nouvelle vidéo, la presse s’emballe quant aux prouesses réalisées par ses robots. La dernière idée en date est donc de faire danser son robot spot-mini, certainement pour le détendre des derniers exploits qu’il a réalisés.

Des capacités de dance bluffantes

Est-ce une approche pour dédramatiser les peurs de certains face aux capacités des robots ? Peut-être, mais quoi qu’il en soit, Boston Dynamics n’a pas communiqué à ce niveau là. Quoi qu’il en soit, dans cette vidéo, le robot spot-mini prend du bon temps, mais s’offre aussi en spectacle, dans une danse rythmée.

Notons que la variété des pas de danse et de la chorégraphie est assez bluffante, et n’a rien à envié à certains très bon danseurs, quoi qu’ils leur en déplaisent.

Et c’est sur du Bruno Mars que Spot à choisi de se défouler:

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article