[Vidéo]: Les conseils de Guillaume Guibault (Le Slip français) pour réussir votre entreprise

portrait-numerique-Guillaume-Gibault-president-Slip-Fran-ais-T

Chères lectrices, chers lecteurs,

Guillaume Guibault, le fondateur du Slip Français est bel et bien un exemple de réussite. Afin de faire bénéficier les autres entrepreneurs souhaitant se lancer, il a décidé de prodiguer des conseils éclairés dans une vidéo qui leur est dédiée.

Un mentoring nécessaire quand on débute

Rien de tel qu’un entrepreneur à succès pour vous prodiguer des conseils, quand on souhaite créer son entreprise (a fortiori sa start-up), effectuer des levées de fonds réussies ou des recrutements. Le thème principal qu’il souhaite prodiguer est  » « s’il (elle) est passé par ces difficultés et qu’il (elle) a réussi, alors moi aussi j’ai mes chances« .

Pour se faire, il a intitulé sa chaine Youtube « j’ai peur mais j’y vais ». Comptant à l’heure actuelle 4 épisodes, la chaine distille des conseils pratiques. On y trouve par exemple des conseils pratiques pour bien utiliser les réseaux sociaux, ou bien encore des recommandations pour se lancer.

Ci-dessous, une des vidéos proposée sur la chaine « j’ai peur mais j’y vais »:

La chaîne de Guillaume Gibault (pour voir les autres épisodes) c’est ICI

Yvan Dupuy

[Vidéo]: Les conseils de Guillaume Guibault (Le Slip français) pour réussir votre entreprise
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article